Réservez tôt. Pourquoi planifier des vacances en Sardaigne

5 bonnes raisons pour réserver vos vacances en Sardaigne d’ici me mois de Février. Intérêts et satisfaction pour profiter au mieux de l’été 2017 sur la plus belle île de la Méditerranée.


Ca semble si lointain, mais en réalité l’été arrive bien plus vite qu’on ne le pense. Du moins c’est ainsi en Sardaigne. L’hiver se fait sentir mais peu de temps après le printemps arrive et vient l’heure du premier bain «inaugural» s’impose. Et si parler de la Sardaigne fait penser aux vacances, celui qui réserve en avance est déjà en vacances.
Il est intéressant de réserver tôt grâce aux offres vacances 2017. Mais organiser un voyage avec anticipation c’est aussi une garantie pour la réussite de tout son séjour.

Pourquoi réserver ses vacances en Sardaigne dès que possible? Quels avantages? Voici 5 bons motifs pour le faire avant Février.


  • Qui réserve tôt économise ! Les meilleurs hôtels et resort du Nord de la Sardaigne proposent des offres spéciales 2017, des forfaits qui consistent à faire des voyages remisés, surtout si il s’agit de vacances de longues durées, de voyages de noces ou de vacances avec des enfants. Si vous choisissez destination de la Gallura et la mer cristalline de Porto Cervo, Santa Teresa Gallura ou bien Badesi, les hôtels et resort Delphina proposent des prix avantageux, aussi bien sur le séjour que sur les parcours de bien-être des centres Thalasso & SPA que sur les excursions en bateau à l’archipel de La Maddalena et en Corse (si réservés au même moment que l’hébergement).
  • Réserver tôt les vacances en Sardaigne c’est aussi trouver des billets d’avion ou bien de bateau aux meilleurs tarifs. Vous aurez tout le temps d’évaluer le moyen de transport adapté à vos exigences et les compagnies low cost (qui volent vers Olbia et Alghero) proposent des prix plus bas quand vous réservez en avance, tout comme les compagnies ferroviaires qui relient Olbia, Le Golfo Aranci et Porto Torres aux principaux ports de la Méditerranée.
  • Quand vous confirmez la réservation, le voyage en Sardaigne a commencé. Prendre conscience que dans quelques mois vous serez au paradis vous donnera l’impression que ce moment de détente et de repos mérité ne soit plus si loin. Et vous vivrez les jours qui vous séparent des vacances avec un autre enthousiasme, l’attente du voyage est déjà un voyage!
  • Le premier arrivé est le mieux logé! Si vous réservez avant Février 2017 vous réussirez à avoir les meilleures chambres, avec une vue à couper le souffle sur la mer, avec un confort adapté à toute la famille ou bien, pour ne rien manquer, une chambre présidentielle avec piscine privée.
  • A partir du moment où vous avez réservé l’hôtel de vos rêves en Sardaigne, la grande anticipation vous permet de commencer à étudier les lieux que vous irez visiter: prendre des informations sur le territoire, les choses à faire, les intérêts ou bien les évènements qui surviendront durant votre séjour (ou éventuellement acheter des tickets).

Mais ce que vous économisez plus que le prix en réservant tôt, c’est le stress. Une fois sur l’île vous pourrez seulement profiter de la mer et du repos tant mérité. Laissez le reste à la maison et faites vous surprendre: nouvelles rencontres, la découverte des lieux inconnus (néanmoins connus par Google) ou un simple repas dans un petit restaurant de l’arrière-pays ne peuvent être programmés mais rendront votre voyage dans le Nord de la Sardaigne inoubliables.


Qu’attendez-vous ? Débutez vos vacances dès à présent.