Delphina Hotels & Resort in Sardegna - We Are Green

Resort Cala di Falco à Cannigione, votre Hôtel 4 étoiles à la mer en Sardaigne

Le Resort Cala di Falco à Cannigione pour passer des vacances estivales à la mer dans le Nord de la Sardaigne en hôtel 4 étoiles, en résidence ou en villa

 

Le Resort Cala di Falco se trouve aux portes de la Costa Smeralda, dans le Nord de la Sardaigne, à seulement 100 mètres du village de Cannigione, avec son charmant port touristique et les nombreuses boutiques ouvertes toute l’année. Une des destinations les plus réputées de la Sardaigne à 30 minutes environ du port et de l’aéroport international d’Olbia-Costa Smeralda et face aux îles de l’Archipel de la Maddalena.

Point de force du Resort Cala di Falco, sa position stratégique pour rejoindre en quelques minutes en voiture ou en bateau les plus belles plages de la Costa Smeralda, la mondanité de Porto Cervo ou les îles enchanteresses de l’Archipel de La Maddalena. Le bateau Delphina Express part chaque jour du port touristique de Cannigione pour un plongeon régénérant devant les plus belles criques et plages de l’Archipel. De nombreuses excursions à des tarifs préférentiels sont proposées aux clients Delphina.

La plage de Cannigione est à quelques mètres du resort, accessible facilement à pied, outre un service de navette permettant quelques heures de détente sur la plage publique de Mannena, une des plus belles plages du Nord de la Sardaigne.

Pour d’inoubliables vacances à la mer dans le Nord de la Sardaigne, le Resort Cala di Falco offre l’opportunité de choisir entre la formule Hôtel Il Borgo, la Résidence La Rotonda ou les prestigieuses villas sur la mer. Chacun est en mesure de satisfaire, à sa manière, les exigences des vacances en couples, groupes d’amis ou familles, avec de nombreux services et activités pensées pour les enfants.

Vous vous trouverez immergés dans une atmosphère particulièrement confortable et relaxante, entre les jardins soignés, les élégantes petites places en pierre et des chapiteaux gravés à la main. Le tout à quelques pas du climat vivifiant du village de Cannigione pour une balade le long de la mer entre boutiques et marchés du soir.