3 destinations Voyage de Noces en Sardaigne en Septembre

Delphina sélectionne les meilleures destinations pour les voyages de noces en Sardaigne en Septembre. Des vacances de bien-être en couple et thalassothérapie, des excursions dans les endroits les plus romantiques de la Gallura.

 

Les meilleures destinations pour un voyage de noces inoubliable en Sardaigne en Septembre?

La Gallura est sans aucun doute un paradis pour les couples qui souhaitent passer des moments romantiques et les mois de Mai – Juin et Septembre – Octobre sont les périodes idéales pour les jeunes mariés qui rêvent d’une lune de miel inoubliable en bord de mer, pour ceux qui veulent se consacrer à des vacances romantiques de couple ou fêter un anniversaire de mariage dans un exclusif hôtel SPA en Sardaigne.

Tous les hôtels de la collection Delphina ont leur âme et leur personnalité. L’Hôtel Relax Torreruja d’Isola Rossa, l’Hôtel Marinedda Thalasso & Spa et l’Hôtel Capo d’Orso à Palau sont les 3 destinations idéales pour un voyage de noces en Septembre: merveilleuse positions sur la mer cristalline de la Sardaigne, des services exclusifs et des espaces élégants contribuent à créer une atmosphère poétique.

Si vous ne réussissez pas à choisir la meilleure destination pour vos vacances de couple, voici quelques idées pour voyager en Septembre et des conseils pour votre voyage de noces en Sardaigne.

 

3 destinations Voyage de Noces en Sardaigne en Septembre

Voyages de noces et anniversaires de mariage en Sardaigne

Vous cherchez un coin romantique et tranquille pour un voyage de noces inoubliable en Septembre? La Costa Rossa est certainement l’endroit idéal pour des vacances de couples en Sardaigne. Tout le paysage d’Isola Rossa à la baie de La Marinedda transmet des sensations délicates et plaisantes: le bleu clair de la mer allié aux tons pourpres des roches, surtout au coucher de soleil, créent d’inoubliables moments passés dans cette belle destination.

L’Hôtel 5 étoiles Marinedda est un nid d’amour pour les couples en lune de miel en Sardaigne où vous trouverez de l’intimité mais aussi des services exclusifs et des restaurants renommés qui offrent une vraie expérience culinaire en Gallura. L’hôtel Torreruja, dans la voisine Isola Rossa est un oasis de détente pour deux, situé dans le centre du petit bourg mais un peu à l’écart, il a un accès direct aux estrades sur la mer réservée aux clients de l’hôtel.

Si vous êtes en couple et que vous désirez vous immerger dans une dimension de détente totale et vivre le luxe de la Costa Smeralda, le boutique hôtel de Capo d’Orso di Palau est le refuge qui est fait pour vous! Des suites romantiques avec vue sur la mer, des petits déjeuners servis dans une atmosphère zen servis pendant le lever du jour, des hamacs cachés à l’ombre des genévriers, quoi de mieux que de se laisser chouchouter lors d’un week-end bien-être en Septembre en Sardaigne.

3 destinations Voyage de Noces en Sardaigne en Septembre - Week-end bien-être

Week-end bien-être en Septembre: la thalassothérapie en Sardaigne

Tous les hôtels pour couples Delphina sont dotés de centre de bien-être thalasso renommés dans tout le Nord de la Sardaigne. Au sein de l’Hôtel Capo d’Orso, l’Incantu est, comme dit la parole d’un dialecte gallurese, un enchantement, un oasis régénérant pour le corps et l’esprit. Il ne s’agit pas simplement de vacances à la mer en Septembre, mais de moments uniques passés avec votre partenaire lors d’un parcours dans les piscines d’eau marine et durant les soins de bien-être aux parfums du myrte et à base de caviar dans une des élégantes cabines du SPA.

L’exclusif centre de bien-être thalasso de l’Hôtel Marinedda est, avec ses 2500 m², un des plus grands de la Méditerranée. Des piscines pour la thalassothérapie, des cabines pour des soins spécifiques et une salle de technogym ouverte 24h sur 24h. Mais si vous être en train de vivre des vacances romantiques en Sardaigne ou que vous passez votre voyage de noces dans une des meilleures destinations de la Gallura, ne passez pas à côté du massage de couple aux parfums de la terre sarde au SPA l’Elicriso.

L’Hôtel Relax Torreruja aussi a un centre de bien-être capable d’exaucer chacun de vos désirs. Les couples qui jouissent du forfait Emotion réservé aux lunes de miel et anniversaires de mariage (disponibles dans chaque hôtel avec des expériences différentes), dans l’Hôtel d’Isola Rossa vous pourrez vous relaxer dans un des jacuzzis pour deux tout en sirotant une boisson exotique face à un panorama à couper le souffle.

3 destinations Voyage de Noces en Sardaigne en Septembre - Excursions pour deux

Les choses à voir en Gallura: excursions pour deux

Des hôtels avec des personnalités différentes mais qui portent tous l’amour du territoire. Tous les hôtels Delphina de la Gallura fournissent une série d’idées sur quoi voir en Sardaigne en Septembre. Les excursions proposées dans les hôtels romantiques d’Isola Rossa à Palau conduisent à la découverte de l’île: antiques nuraghi entourés de lièges, bourgs caractéristiques avec des traditions fascinantes et des paysages suggestifs, ce sont de très belles expériences à faire en couple dans le Nord de la Sardaigne. Le tout couronné par des dégustations de produits sardes.

En outre, impossible de ne pas dédier au moins une demi-journée à un tour de bateau dans l’Archipel de La Madalena ou en Corse. Avec les bateaux de plaisance de la flotte Delphina loués en exclusivité, vous pourrez vivre la mer à 360° tout en profitant de l’intimité et de longues baignades sur les plus belles criques romantiques du Nord de la Sardaigne.