Où aller en Sardaigne avec des enfants: la côte nord

5 destinations exclusives pour des vacances avec enfants dans le Nord de la Sardaigne. Des hôtels et des resorts pour familles, de la Costa Smeralda à la Costa Rossa.

 

Vous devez voyager en compagnie de vos enfants et pensez à la Sardaigne comme destination pour vos vacances?
Ci-dessous quelques points et conseils pour choisir la destination la plus adaptée à toute la famille.
Vous êtes soit sportifs, attirés par la nature et les excursions, soit à la recherche de détente et de tranquillité, l’île de la Méditerranée est le paradis qui satisfait les grands et les petits.
Les plages blanches aux fonds sableux, les eaux cristallines, une nature à explorer et des activités dédiées aux enfants dans les hôtels family friendly du Nord de la Sardaigne, constituent la formule parfaite pour des vacances en famille à la mer réussies..

 

Le meilleur Resort pour les familles dans le Nord de la Sardaigne: Valle dell’Erica Thalasso & SPA

Si votre désir est de passer des vacances relaxantes et de bien-être avec toute la famille, Santa Teresa Gallura est l’endroit fait pour vous ! Un oasis qui fait face à un des plus beaux panoramas du Nord de la Sardaigne, un lieu de rêve avec des services 5 étoiles pour les parents et les enfants.
Le Resort Valle dell’Erica, primé par le Sunday Times Travel Magazine comme deuxième meilleur hotel pour les familles au monde, dédie aux nouveaux-nés une biberonnerie ouverte 24h sur 24 et une aire de jeux pour les plus petits afin qu’ils se divertissent en toute sécurité, L’Ericaland, avec un espace repos et un restaurant. Pour les plus grands, un large choix d’activités au milieu de la nature leurs seront proposés: parcours agility, cours de golf avec method SNAG, mini volley, foot et un petit téléphérique. Maman et papa pourront se laisser aller à des moments de tranquillité et de repos, pendant que les enfants se divertiront et passeront des vacances inoubliables.

 

 

Des vacances avec des enfants à deux pas de la Costa Smeralda: Resort Cala di Falco

Réputée comme destination mondaine, populaire par ces lieux de mode et points de rencontre de la jet set internationale, la Costa Smeralda est une destination convoitée également par les familles en vacances dans le Nord de la Sardaigne. Des vacances dynamiques, pour des parents qui désirent profiter des plages renommées de Porto Cervo et du Golf de l’Arzachena et frequenter les endroits raffinés en bord de mer, sans renoncer aux moments d’amusement et de divertissement pour leurs enfants. Le Resort Cala di Falco, à Cannigione, est le lieu adapté aux familles qui veulent être à deux pas de la mer, profitant des meilleurs services pour le divertissement des enfants, proches des plus belles localités de la Costa Smeralda. Les services de baby et mini club jusqu’à 14 ans rempliront les journées des plus petits avec des jeux et des activités récréatives,, alors que le soir, sur les places du villages, vous retrouverez des évènements proposés pour toute la famille.

 

 

Des vacances sportives en Sardaigne pour toute la famille: Park Hotel Cala di Lepre

Sport et aventure en vacances? A Palau, dans le Park Hotel Cala di Lepre c’est possible. L’Hôtel pour familles dans le Nord de la Sardaigne est en fait un immense parc vert qui offre d’innombrables activités sous l’enseigne du sport: les parents pourront se dédier au jogging et aux activités outdoor ou faire des exercices dans la salle de sport avec des équipements Technogym, alors que les plus petits, avec les animateurs du mini club et junior club de Palau, pourront s’investir dans diverses activités parmis le tir à l’arc, tennis, école de danse, beach volley et foot. Si au contraire, vous désirez vivre des journées de vacances aventureuses avec toute la famille, l’excursion à cheval sur les sentiers côtiers est une experience à ne pas manquer, tout comme les expeditions en Kayak ou l’exploration avec masque et tuba (et des guides experts) dans les merveilleux fonds de l’Archipel de La Maddalena.

 

 

Le Resort pour enfants en Sardaigne: Resort & SPA Le Dune

Faisant face à la longue plage de Li Junchi à Badesi, se trouve le grand resort pour familles dans le Nord de la Sardaigne: Resort & SPA Le Dune. Un parc immergé dans la nature méditerranéenne entre genévriers et figuiers, dénombré parmis les 5 meilleurs hôtels pour enfants au monde par le quotidien anglais The Telegraph, dédie tant d’initiatives et activités pour les enfants de tout âge. De 18 mois à 18 ans le jeu et le divertissement sont assurés : outré la biberonnerie ouverte 24h sur 24 avec des plats à disposition preparés par les chefs, le mini club au Castello Duneland a un restaurant reservé aux plus petits; le Junior Club organise des activités sportives et récréatives dans le Village Fantasia et des jeux au contact de la nature entre volières de petits perroquets “inséparables”, un poulailler et un potager biologique. La salle de jeux est le point de rencontre pour les adolescents, avec des soirées à theme et des happy hour dédiés au plus grands après une journée passée à jouer au beach volley ou à surfer. Un village en plein milieu de la nature où les familles trouveront la dimension idéale pour passer des vacances inoubliables en Sardaigne.

 

 

Family Hotel en Sardaigne à Isola Rossa: Hôtel Marinedda Thalasso & SPA

Isola Rossa, petite localité à la mer sur le Golf de l’Asinara, est une destination parfaite pour les familles en vacances en Sardaigne qui cherchent un endroit réservé et tranquille dans la partie la plus sauvage de la côte. Un petit village jalonné de petites criques aux fonds sableux et aux eaux cristallines où alterner des journées de plage à des tours en bateau et des excursions au Coeur de la Gallura. Niché dans la baie homonyme à deux pas d’Isola Rossa, le family Hotel Marinedda offre des services 5 étoiles aux familles choisissent ce coin de l’île, et pendant que les parents se relaxent au centre de bien-être Thalasso & SPA L’Elicriso, les enfants joueront au mini club et les plus grands pourront faire du surf, une partie de foot, du tennis ou bien du snorkeling.