Il est temps de se remettre en forme dans le nord de la Sardaigne avec la thalassothérapie

En mai et juin, offrez-vous des vacances de bien-être et de beauté dans l’un des hôtels Delphina avec centre Thalasso & SPA.

Aujourd’hui, je veux vous emmener dans un voyage spécial, directement dans les eaux cristallines de la Sardaigne, où la mer ne se limite pas à baigner des plages et des criques cachées, mais régénère l’âme et le corps. Parlons de thalassothérapie, cette pratique millénaire qui utilise les éléments de l’environnement marin pour retrouver bien-être et forme physique, que vous pouvez trouver dans les hôtels Delphina avec centre Thalasso & SPA. Et quel meilleur moment pour en profiter qu’en mai et juin avec une remise en forme avant l’été ?

Il est temps de se remettre en forme dans le nord de la Sardaigne avec la thalassothérapie

Imaginez-vous immergé dans le vert du maquis méditerranéen et le bleu des eaux du nord de la Sardaigne qui vous enveloppent dans des piscines d’eau de mer chauffée, peut-être à l’Hôtel Marinedda qui, avec ses 2500 m² dédiés au bien-être, figure parmi les meilleures destinations SPA du monde selon le prestigieux magazine Condé Nast Traveller UK.

Les bienfaits de la thalassothérapie

Mais, procédons par ordre. Pourquoi la thalassothérapie ? Parce que la mer a le pouvoir de réveiller le corps, d’améliorer la circulation, de favoriser l’élimination des toxines et de tonifier les tissus, grâce à des programmes qui peuvent varier de quelques jours à une semaine. Et ce n’est pas tout : les algues, la boue marine et les jets d’eau de mer deviennent les acteurs principaux de traitements combattant la cellulite, les douleurs rhumatismales et le stress, redonnant au corps énergie et à l’esprit sérénité. Les centres Thalasso Delphina respectent les protocoles internationaux de la thalassothérapie, en pompant en continu l’eau de mer pour les piscines et les traitements.

Il est temps de se remettre en forme dans le nord de la Sardaigne avec la thalassothérapie

Un bien-être décuplé par des lieux uniques entourant les centres Thalasso & SPA ; où le paysage du nord de la Sardaigne sert de toile de fond à des traitements qui sont de véritables rituels de beauté et de santé. Que ce soit le charme sauvage de la Costa Rossa ou la vue sur l’Archipel de La Maddalena, ici, le bien-être commence dès le regard.

La remise en forme dans les centres SPA et Thalasso Delphina

Et pour ceux qui recherchent quelque chose de spécial, découvrez la liste des traitements et rituels Signature Sarde, inspirés par la nature de la Sardaigne et disponibles dans tous les centres SPA et Thalasso Delphina. Ou bien expérimentez des expériences exclusives telles que les massages en plein air parmi les parfums du maquis méditerranéen pendant vos vacances à l’Hôtel Capo d’Orso ou au Resort Valle dell’Erica.

Il est temps de se remettre en forme dans le nord de la Sardaigne avec la thalassothérapie

Les plus sportifs combinent des parcours Thalasso avec des randonnées dans le vert du Park Hotel Cala di Lepre, tandis que l’Hôtel Relax Torreruja est parfait pour les couples en quête d’intimité. L’élégante cabine pour massage en couple avec jacuzzi pour deux offrira des moments romantiques de plaisir avec l’être aimé. Ou bien choisissez le centre Le Sabine du Resort & SPA Le Dune, niché entre des dunes de sable et des genévriers centenaires. Une oasis réservée pour profiter de la paix et de la relaxation pendant que les enfants s’amusent et se font des amis à travers des activités sportives et des jeux en plein air.


» Tutti gli articoli del blog