La plus belle mer de la méditerranée à quelques pas de chez vous. Rejoignez le Nord de la Sardaigne !

Voici les vols directs depuis la France vers le Nord de la Sardaigne, à l’aéroport d’Olbia Costa Smeralda et à l’aéroport d’Alghero. Profitez de vacances inoubliables à moins de deux heures de chez vous et baignez-vous dans la plus belle mer de la méditerranée avec Delphina hotels & resorts.

Il n’y a pas besoin de faire des trop longs voyages pour rejoindre les plus beaux lieux italiens et passez des vacances en bord de mer. Grâce aux nouvelles liaisons entre la France et la Sardaigne, avec un maximum de deux heures de vols vous pourrez profiter du soleil et de la mer cristalline de l’île et explorer une terre magique, riche d’histoire et immergée dans une nature encore vierge.

Comment arriver en Sardaigne ? Voici les compagnies aériennes qui relient la France à Olbia et Alghero.

Vols directs depuis la France vers le Nord de la Sardaigne

Un riche panel de liaisons aériennes, qui propose différents choix d’horaires chaque jour de la semaine. Une bonne opportunité pour ceux qui désirent faire un long séjour, mais aussi pour ceux qui souhaitent partir en week-end au printemps, à la découverte de la mer et des plus beaux sentiers de trekking.

Les hôtels et resorts Delphina sont à moins d’une heure de voiture des principaux aéroports et ports du Nord de la Sardaigne. A seulement 30 minutes de l’aéroport d’Oliba, vous pouvez rejoindre le Resort Cala di Falco de Cannigionne : hôtel, résidence et villas exclusives à un pas de la Costa Smeralda, parfait pour des vacances en familles et avec des amis. En 45 minutes vous arriverez à Palau, fameux endroit en bord mer face à l’Archipel de La Maddalena, où Delphina pense aux familles avec enfants dans le Park Hotel Cala di Lepre alors que l’Hôtel Capo d’Orso Thalasso & SPA sera plutôt réservé aux couples.

En partant d’Olbia, à une heure de route, vous arriverez au Resort exclusif 5 étoiles Valle dell’Erica Thalasso & SPA, alors que vous rejoindrez la splendide Costa Rossa en seulement 20 minutes de route, ainsi que le long litoral de Badesi où se trouvent l’Hôtel Relax Torreruja, l’hôtel 5 étoiles Marinedda Thalasso & SPA et le Resort Le Dune de Badesi, la destination family firendly la plus primée par la presse internationale.