La mer et les plages du Nord de la Sardaigne

Le Resort Cala di Falco se trouve en face de la plage publique de Cannigione du Nord de la Sardaigne.

La côte nord orientale de la Sardaigne est connue pour ses plages de sable blanc, espacées par des petites criques aux eaux transparentes et cristallines.
Le Resort Cala di Falco est une destination parfaite pour des vacances à la mer dans le Nord de la Sardaigne parce qu’elle permet de rejoindre en quelques minutes en voiture ou en bateau les plus belles côtes du Golf de l’Arzachena, les plages de la Costa Smeralda ou les îles inhabitées de l’Archipel de La Maddalena, jusqu’à l’archipel corse et la petite ville de Bonifacio.

La plage publique de Cannigione est en face du resort, à quelques dizaines de mètres de la piscine de l’hôtel. Il est possible de profiter d’un service de plage gratuit avec parasols et chaises longues pour les clients en formule hôtel. Le Resort Cala offre en outre un service de navette pour rejoindre la splendide plage publique de Mannena avec service de plage extérieur payant. Service de navette gratuite pour les clients en formule hotel et villas (samedi non inclus).

Le port touristique de Cannigione est une base de départ optimale pour des excursions maritimes avec des bateaux de la propriété Delphina: chaque jour, un bain dans un paradis différent avec le bateau rapide «Delphina Express» qui vogue vers les îles enchanteresses de l’Archipel de La Maddalena ou pour les plus belles plages de la Costa Smeralda à des tarifs spécialement réservés aux clients Delphina.

Egalement, des mini croisières exclusives d’une journée avec le voilier d’époque «Pulcinella» ou des bateaux rapides à moteur avec déjeuner à bord pour des bains interminables sur les plus belles criques de l’Archipel de La Maddalena, l’île Piana, Lavezzi. Possibilité de charter et parties de pêches enthousiasmantes ou parties de whale watching avec les bateaux prestigieux Poseidon.

Les piscine du Resort Cala di Falco

Une plus grande, réservée aux clients de l’hôtel, avec parasols, chaises longues et service d’assistance aux baigneurs, la seconde avec transats et coin pour prendre le soleil, dans la zone réservée aux clients de la résidence, et enfin la troisième, pour les petits, dans la zone Mini Club.