La Mer du Nord de la Sardaigne et de Palau

À la Résidence Il Mirto vous pourrez profiter d’une des plus belles mers de la Sardaigne, entre l’Archipel de La Maddalena et la Costa Smeralda

A 200 mètres de la piscine d’eau de mer de la résidence, deux anses protégées des vents du mistral accueillent deux plage de sable fin blanc, baignées par la mer cristalline de la Sardaigne. Des journées entières de détente vous attendent, intérompues seulement par quelques bains raffraîchissants.

Vous pourrez choisir d’apporter vos serviettes sur la plage publique, pour vivre la mer de la Sardaigne d’une manière plus authentique, ou bien pour vous relaxer dans la partie plage équipée avec service de location de parasols et transats.

Les plus belles plages de la Costa Smeralda sont accessibles à quelques minutes de voiture seulement, tandis que l’Archipel de La Maddalena avec ses îles enchanteresses se trouvent juste en face pour vous accorder chaque jour une baignade dans un paradis différent à bord de notre bateau rapide “Delphina Express”. Toute la commodité de partir directement de la marina privée devant la résidence en profitant de tarifs spéciaux réservés aux clients Delphina.

Vous aurez également la possibilité de réserver d’inoubliables mini croisières full day avec un voilier d’époque Il Pulcinella, qui voguera entre les îles de La Maddalena, ou bien avec nos bateaux rapides pour visiter les îles françaises de la Corse, Lavezzi et L’île Piana, jusqu’à la ville caractéristique de Bonifacio. Pour les plus entreprenants, possibilité de louer un canot pneumatique (remise de 10% pour les clients de la Résidence Il Mirto).