La Mer du Resort Le Dune dans le nord de la Sardaigne.

Le Resort Le Dune dans le Nord de la Sardaigne se trouve directement à proximité de la mer, sur la plage Bianca de Badesi. Idéal pour des vacances d’été en famille avec des enfants.

Un resort avec 5 splendides hôtels en Sardaigne faxe à la marina de Badesi, dans le Nord de la Sardaigne. La plage publique de Li Junchi (Labellisé Pavillon Bleu depuis 2016) est en face du resort et se trouve derrière une rue à traverser. Une splendide plage de sable blanc qui s’étend sur 8km jusqu’au caractéristique bourg d’Isola Rossa, idéal pour une longue promenade. Les plages de la zone sont renommées pour leur sable fin et la mer cristalline typique de la Sardaigne.

Le Resort Le Dune réserve un grand espace équipé pour ses clients, proposant des chaises longues et des parasols (avec supplément, jusqu’à épuisement). A quelques mètres de la plage, dans la zone “La Duna Bianca“, restaurant et snack-bar avec terrasse couverte, aire de jeux et nursery pour les enfants.

Un service de bus navette, avec un départ de la place centrale du resort à la plage (distance de 100 mètres) est disponible gratuitement tous les jours de 08h30 à 23h00, pour faciliter le transport des sacs et jeux pour les enfants.

Les Piscines du Resort Le Dune

Pour ceux qui préfèrent passer quelques heures de détente au bord de la piscine, le Resort Le Dune met à votre disposition 6 grandes piscines d’eau douce, dont 4 avec solarium, bar et service d’assistance aux baigneurs, plus 2 piscines réservées exclusivement aux enfants.