La mer d’Isola Rossa embrasse l’Hôtel Marinedda
Une oasis de détente et de beauté sur la Costa Rossa, dans le nord de la Sardaigne.
Dans la Sardaigne la plus charmante, faite de bleu, de vert et de rouge de granit, l’Hôtel Marinedda s’élève comme une oasis, niché en face de la mer et de la plage de sable clair, dans une position privilégiée. Devant se trouve la baie de La Marinedda avec Punta Li Canneddi, accueillant avec une douce étreinte, invitant à la découverte.
Reconfirmée comme une plage Pavillon Bleu, la plage libre de La Marinedda est facilement accessible depuis l’hôtel à pied ou avec le service de navette gratuit disponible chaque jour pour vous aider à transporter des sacs et des jeux pour enfants.
Le Beach Bar et les activités
Le beach bar sur la plage de La Marinedda est parfait pour s’offrir une boisson fraîche entre deux plongeons, tout en étant un point de soutien pratique pour se changer, se rafraîchir avec une douche ou demander l’aide de notre personnel sans avoir besoin de revenir à l’hôtel.
Sur la plage libre de La Marinedda, il est possible de louer des parasols et des transats dans la zone réservée à l’hôtel et de pratiquer des cours de voile, de planche à voile et de plongée. Les amateurs de promenades peuvent découvrir les belles criques sablonneuses nichées entre les rochers rouges qui longent les deux côtés de la plage, profitant des transparences marines typiques de la plus belle Sardaigne et avec une nature intacte et parfumée en arrière-plan.
Une touche de magie : La Petite Sirène
Avez-vous déjà vu le film La Petite Sirène ? Eh bien, ses scènes marines ont été tournées sur les plages environnantes. Oui, vous marcherez sur le même terrain qui continue de faire rêver les enfants du monde entier. Une autre touche de magie à ces paysages pleins de charme.
Ceux qui aiment la tranquillité trouveront des criques cachées et des sentiers à suivre entre les rochers rouges, où la mer de Sardaigne révèle ses plus belles transparences. Pendant ce temps, la nature sauvage vous enveloppe comme un manteau, laissant dans l’air ses parfums inoubliables.
Badesi et ses dons
Depuis Isola Rossa, vous pouvez atteindre la très longue et sauvage plage de Badesi en 5 minutes en canot pneumatique ou avec une promenade de 30 minutes où il est encore possible de découvrir l’émotion d’un bain de soleil et de mer en version “nature” ou de ramasser des coquillages et des bois apportés par le mistral.