La Mer de l’Hôtel Torreruja en Sardaigne à Isola Rossa.

Découvrez la mer de l’Hôtel Torreruja en Sardaigne à Isola Rossa, un hôtel 4 étoiles Supérieur romantique en Sardaigne à deux pas des plus belles plages de sable blanc de la Costa Rossa.

Les plages de la Sardaigne sont connues pour leur sable blanc fin et pour la couleur cristalline de l’eau, l’hôtel Relax Torreruja vous offre bien trois possibilités les unes plus belles que les autres.

A 200 mètres environ de l’Hôtel se trouve la plage publique d’Isola Rossa au fin sable blanc: la plage “Longa” et la plage “Nuova” longeant le front de mer, proche du petit port de plaisance touristique où vous aurez la possibilité de louer des parasols et des transats.

À quelques pas de l’Hôtel Torreruja, vous trouverez les charmantes et tranquilles criques de rochers rouges, qui donnent son nom à la Costa Rossa, où vous attendent des solariums avec matelas et parasols et où la mer est tellement limpide que vous ne résisterez pas à une exploration des fonds avec masque et tuba.

A 800 mètres environ, la plage publique de “La Marinedda” d’une fascinante beauté sauvage, que l’on peut rejoindre également en passant par les sentiers naturels le long des récifs.

La piscine d’eau de mer de l’Hôtel Relax Torreruja

La piscine de l’Hôtel Relax Torreruja jouit d’une incroyable vue à 180° sur le Golf de l’Asinara, parfaite pour alterner la détente sur des transats ou pour un bain régénérant. Une partie du solarium est équipé avec des parasols. Les clients ont également une assistance aux baigneurs à leur disposition. Le bar extérieur permet de goûter des cocktails frais et de très bons snacks au bord de la piscine pour des journées entières de détente (service extra payant).